GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IT Défilantes : C'est parti!

+2
Alfa
Doug
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

13 sur 20, c'est une bonne note ça (L)

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Saleté de bug qui a supprimé mon long message. Je vais faire court :

Bien joué Alfa, t'as tenu la baraque.
Dommage pour l'effondrement en seconde manche.
J'ai ma part de responsabilité. Je me la ramenais trop (coucou les commentaires d'Eli que Doug a parfaitement interprétés (a)) et étais assez peu concentré (coucou les justes mots de Wind qui auront pas suffis). Je suis donc sorti, sentant que j'étais incapable de me recentrer comme je le fais si naturellement d'habitude.
Pour ma défense : mort du père d'un ami apprise 30min avant le match (coucou mon arrivée à 16h58) qui explique en partie mon état psychique extraordinaire (= différent de d'habitude).
Bien joué aussi à Doug qui a quand même fait de beaux progrès avec ces efforts assidus.
Bien joué aussi à Wind qui a été un peu présent quand Alfa l'était plus (fin de la première manche je crois).

Une chose est sûre, Tetiki nous a manqué pour ce match.
elephant

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Il prend cher Tetiki, enfin bon il est VRAIMENT incroyablement trop nul en Défilantes. elephant

Enfin bon, c'est notre découverte à la Défilante ce mode, et comme pour celui de bouboum, on ne sera que meilleur au prochain !

29IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Lun 24 Jan - 21:18

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

J'ai été naze en 2e manche, pas en première je crois ^

30IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Jeu 27 Jan - 12:46

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

SAMEDI ou DIMANCHE? Que préférez vous?

31IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Jeu 27 Jan - 23:28

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

J'suis indispo de demain à samedi nuit, dimanche sera donc ma seule date. Mais bon de toute façon le top du top serait d'avoir un Alfa-Doug-Mad-Wind/Jorg !

32IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Ven 28 Jan - 16:49

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Ce sera dimanche.

33IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Ven 28 Jan - 17:16

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Ok pour moi !

34IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Ven 28 Jan - 21:18

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

DIMANCHE, 18h15!

35IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Dim 30 Jan - 17:39

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Je serai là !!

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Toutes les conditions allaient contre nous... Dommage puisque le match était largement à notre portée !
elephant

37IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Lun 31 Jan - 14:12

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Geek United (GU) vs PWN_D Crew (PC)

-Arbitre Principal : Pyros
-Arbitre Secondaire : Rosenoire (4vs4)
Joueurs GU : Gagga (-), Doug, Alfa, Madgaet, Funambule (+)(-), Alcogeek(+)
Joueurs PC : Ganon, Redday, Simplait (-)(+), Mayukii, Pwneyd (+)(-)

1ère manche :
4-0 PC - Ganon Redday Mayukii. Les PC ouvrent le match avec un joli pdm[Pyros] Madgaet interdit de cri à partir de maintenant

6-0 PC - Mayukii - après 10 sec, elle est la seule survivante et finit donc tranquillement.
9-0 PC - Ganon Mayukii. Les PC sont en forme!
NC (Mayukii Simplait Alfa)
NC (Simplait Mayukii Ganon Alfa Redday)
13-0 PC - Mayukii Simplait Ganon

Changement GU :Gagga (-) Funambule (+)

NW - Map assez rapide où tout le monde se meurt. Doug dernier survivant fail lui aussi
16-0 Simplait Mayukii
20-0 Simplait Ganon Redday (Doug pourtant juste derrière!)
24-0 Mayukii Simplait Redday. Avec des cris, ils tuent leurs adversaires, et continuent à trois.
28-0 Simplait Redday Ganon Mayukii

Fin de la première manche :C'est donc une belle première manche pour les PC qui ne laissent aucun point aux GU.Tactique de Gu qui se met en place :[Funambule] Doug, on passe à l'action maintenant ? On suit toujours ton plan ?

Changement PC : Simplait (-) Pwneyd (+)

Madgaet, toujours interdit de crier : [Pyros] je rappelle que Madgaet n'a pas le droit de crier

2eme manche :
NC
4-0 PC - Redday Ganon Pwneyd. Et c'est encore par un pdm que les PC commencent cette deuxième manche. Funambule, mort en court de map par la pression du 3vs1 (?)
6-2 PC - Madgaet Ganon Mayukii
[Alfa] OUI MAD CEST CA[Alfa] NOTRE PREMIER POINT SISI[Alfa] ALPGM[Alfa] IL EN MET 2 QUELLE FOLIE
Come back des GU?

NC (Mayukii Doug Funambule Pwneyd)
8-2 PC - Mayukii (map de Moumouloud), uniquement deux survivants avant que la map ne commence à défiler. Mais Mayukii parvient à tuer Funambule.[Pyros] c'est cruel.

Changement GU :Alcogeek (+) Funambule (-)

NW
12-2 PC - Redday, Ganon, Pwneyd. Alfa qui se retrouve en 3vs1 contre Redday, Ganon et Pwneyd mais Ganon le tue.
[Alfa] 3vs1 un peu hot ^^[Pyros] ils sont sans pitié.

14-2 PC - Ganon. Au bout de 30 sec Ganon et Redday sont seuls mais Redday fail.
17-2 PC - Redday, Mayukii. 2vs1 Madgaet vs Mayukii et Redday, mais Madgaet resté tout à gauche fail.
NC (Ganon Redday Mayukii)
19-2 PC - Mayukii. Ganon tue le dernier adversaire restant puis meurt, Mayukii est donc seule pour finir.
NC (Pwneyd Alfa Ganon Mayukii)

Pause. Bug de Madgaet.

NC
NW

Changement PC :Pwneyd (-) Simplait (+)

21-2 PC - Ganon à 5 secondes de la fin. Redday mort un peu avant.
NW
NW fail de Redday, Mayukii et Simplait : tout trois au même endroit à un enchainement de cordes.
25-2 PC - Simplait Mayu Redday Alfa. Alfa qui arrive juste derrière se fait crier par les trois joueurs successivement qui veulent assurer le pdm, et le match !
2ème manche remportée elle aussi par les PC. Ils n'auront donc laissé que 2 points aux GU dans l'ensemble du match !

Victoire des PC : 28-0 / 25-2

Points par joueurs

PC
GU
Mayukii : 16 points (2 manches)
Madgaet : 2 points (2 manches)
Ganon : 14 points (2 manches)
Funambule : 0 point (2 manches)
Simplait : 10 points (2 manches)
Doug : 0 point (2 manches)
Redday : 11 points (2 manches)
Alfa : 0 point (2 manches)
Pwneyd : 2 points (1 manche)
Alcogeek : 0 point (1 manche)

38IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Lun 31 Jan - 16:45

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Petites stats amusantes, nos points produits lors de cet IT!

◘1◘ Alfa 28 points
◘2◘ Madgaet 6 points
◘3◘ Doug 4 points
◘4◘ Windoz 3 points
◘5◘ Funambule 1 point


Il semblerait qu'Alfa soit première. pig

39IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Lun 31 Jan - 19:51

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Normal j'ai joué un match de moins que Alfa... Rolling Eyes lol!

40IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Lun 31 Jan - 21:30

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Haha , je crois qu'ils ont aimé mes quote sur ce match =p

Du coup doug, j'ai le droit à un point intra team non? =D

41IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Lun 31 Jan - 21:45

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Tsss Alfa la compétitrice forcenée... Laisse moi donc sur mon trône petiote !

42IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Lun 31 Jan - 21:47

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

T'as vu la vierge chouchou? Ton trône tu l'as parce que je l'ai bien voulu jusqu'ici, jeune insolent ! Et la petiote est pas forcément si petiote que tu ne le crois !

=D

43IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty message subliminal Lun 7 Avr - 0:59

Windoz

Windoz
J'aime le forum!
J'aime le forum!

ça c'est sûr !
 Laughing

44IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty yolo Mar 8 Avr - 17:03

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Abruti ^^

Windoz

Windoz
J'aime le forum!
J'aime le forum!

mdr les deux derniers messages Alfa Razz

Y'a 4 ans déjà putin

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Ca me manquerait presque ! C'était marrant d'être "la jeune du groupe" :p

47IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Lun 25 Mai - 12:45

Windoz

Windoz
J'aime le forum!
J'aime le forum!

le "petit con" aussi jte cache pas Razz

48IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Sam 18 Juil - 6:26

Alcogeek

Alcogeek
J'aime le forum!
J'aime le forum!

:salut: Coucou les copains !

Haha, c'était vraiment fun cette team. On a bien rigolé ce soir avec Windoz en relisant le topic suite de mots. Laughing
On faisait vraiment une belle équipe.

Bisouuus 8D

49IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Dim 19 Juil - 19:42

Windoz

Windoz
J'aime le forum!
J'aime le forum!

trop de sentiments Wink

50IT Défilantes : C'est parti! - Page 2 Empty Re: IT Défilantes : C'est parti! Mar 21 Juil - 1:48

Alcogeek

Alcogeek
J'aime le forum!
J'aime le forum!

oui ! très nostalgique la petite alco !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum