GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Funambule (Fufu) (Funam) (Fu)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Funambule (Fufu) (Funam) (Fu) Empty Funambule (Fufu) (Funam) (Fu) Lun 10 Jan - 3:03

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Hey guys,

Funambule alias Funam etc.
Je joue depuis fin 2008 malgré la relative fraicheur de Funambule. J'ai plusieurs comptes que j'utilise à bon grès afin de marquer mes différents moments. Je suis en effet adepte et de bouboum, et de forto. J'ai toujours eu des périodes où l'un dominait l'autre... Désormais, je suis surtout retraité ou en tous cas assez lointain. Mais il m'arrive tout de même de jouer, et cela suffisamment régulièrement pour ne pas trop perdre en technique. Et on s'attache à vous, mes loulous. Pas que mais quand même !
Dans la vraie vie, la vraie de vraie, je suis en hypokhâgne càd en 1e année de prépa lettres. Jusque là ces études ne me retirent pas ce temps que je peux passer ici mais ça ne saurait probablement pas tarder. C'est par périodes, disons. Des études passionnantes mais très demandeuses. Et cela à couler ma chute en tant que judoka, footballeur etc. Je joue tout de même encore dans mon groupe avec lequel nous venons d'enregistrer un cd de 5 titres, en plus du clip tourné il y a plusieurs mois. Vous n'en saurez pas plus là-dessus si ce n'est que je suis multi-instrumentiste.
Je suis heureux dans la vraie de vraie vie et idem avec Funambule. Life is life et c'est pas pour me déplaire.
L'année prochaine, j'envisage d'aller en pays anglophone pour faire une bilicence philo-socio si la 2e année de prépa ne me tente guère (ce qui est le cas pour l'instant).

Je partirai bien plus loin mais il se fait tout de même très tôt et je veux finir ce que j'ai à finir avant de vous rejoindre chez Morphée.

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Belle présentation Smile

Tu es dans quelle ville? panname ?

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Merci Alfa !

Je suis à Poitiers actuellement, un petit Paris d'après certains mais moi j'suis pas d'accord.

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Poitiers c'est affreusement mort, je sais pas qui t'as dit ces bêtises Fufu Very Happy
Ils ont un KFC, c'est leur seul avantage.

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Ouaip, tu parles bien justement Doug :/
Heureusement que je ne suis pas en FAC parce que les sorties du jeudi soir sont assez pâles dans cette campgnette pas très chouette. J'ai des copines qui viennent de la Rochelle, elles ont encore plus le mal de terre que moi ! Bref, Poitiers, c'est bien en prépa mais c'est conseillé pour les purs ou moins purs jouisseurs.
Et dire qu'on me disait aussi que c'était une ville étudiante ! C'est bien vrai avec l'appui des chiffres mais dans le réel, ça tient difficilement debout. Suffit de voir le nombre de bars et les différents aménagements inexistants.

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Pour La Rochelle, elle doivent vraiment tenter de faire des soirées en mois de décembre, car quand il fait pas trop froid c'est bondé La Rochelle. Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Conseils de Funambule

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum