GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forteresse: Pourquoi pas s'y mettre?

+2
Funambule
Doug
6 participants

Bonne idée?

Forteresse: Pourquoi pas s'y mettre? Vote_lcap82%Forteresse: Pourquoi pas s'y mettre? Vote_rcap 82% [ 9 ]
Forteresse: Pourquoi pas s'y mettre? Vote_lcap0%Forteresse: Pourquoi pas s'y mettre? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Forteresse: Pourquoi pas s'y mettre? Vote_lcap18%Forteresse: Pourquoi pas s'y mettre? Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Salut à toi!

Tu l'as surement remarqué, mais nous avons tendance à être IThophile, une maladie qui consiste à vouloir participer à tout les IT possibles.
Du coup pourquoi pas prendre de l'avance, et commencer à se faire la main sur Forteresse?

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Forteresse est un jeu rudement plus complexe que bouboum et Aaaah. Disons que les bases sont beaucoup plus difficiles à acquérir et cette démarche des les acquérir ne plaît pas forcément à tout le monde. C'est quand même assez spécial comme jeu ! Cela dit je crois bien qu'Alfa est comme moi, une des quelques bons joueurs de Forteresse (les bons joueurs sont environ au nombre de 60/80). On pourrait vous apprendre quelques trucs mais rien ne sert de se lancer dans une telle voie avant d'avoir vous-même pris goût à jouer en officiel sur ce jeu.

Aussi, Ethic m'est strictement réservé à Forteresse comme Funambule m'est strictement réservé à Bouboum (et j'ose dire Aaaah !). Pour moi, Forteresse est un peu comme un autre jeu, une autre communauté, d'autres liens. Pour faire simple, c'est comme si vous alliez et jouer au tennis parfois, et faire de la philo d'autres fois, les deux ne se mélangeant pas dans votre tête et votre coeur. Je ne serai pas Funambule si je joue à Forto avec vous. Schizophrénie volontaire ? En tous cas, ça ne me gênerait tout de même pas de vous faire découvrir le maniement du pistolait, en tant qu'Ethic.

Je répète le plus important : rien ne vaut plusieurs heures en offi histoire de voir si le jeu peut nous plaire avant d'en apprendre un peu plus. elephant

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Les bases des bases, c'est comme en Défilantes, si on t'aide -un peu- à comprendre le principe tu trouveras les débuts moins pénible que de continuer à se faire casser les dents non-stop. Shocked

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Tu es ethic?! Je savais pas du tout !!!!! Tu savais qu'on était dans la même team? ^_^

Bon sinon je suis bien sur volontaire pour vous apprendre les bases, et plus si affinité Wink

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Bien sûr que je le savais Alfa, d'où ma private joke je ne sais plus où sur le fofo :p

Tu as raison Doudoug. On s'y attèlera prochainement.
On pourra même faire une démo avec Alfa histoire de vous en mettre plein la vue ! elephant

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Owi, une démo ! Je vais te mettre cher au passage, ça me défoulera

(Oui oui, vous l'aurez compris, je suis meilleure que lui =p )

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Haha, ça c'est ce que tu crois. On verra bien, j'ai pas eu l'occasion de te croiser sur forto malgré nos contacts communs... Mais puisque tout le monde dit que Alfa < Thom, je me dis que Ethic > Alfa (puisque Ethic > Thom, bien entendu).
Ce sera drôle !
elephant

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

C'est normal que tout le monde dise Alfa < Thom, c'est une grande gueule et un TE, donc forcément il s'est fait sa réputation, mais je me sens pas inférieure à cette grosse tête ! Tu verras chouchou, tu verras =D

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

J'ai vu malgré ma connexion en mousse. Ca sent le bon parti tout ça ! Hâte de jouer avec toi dans des conditions normales.
En tous cas bravo à Doug qui, j'en suis sûr, va savoir voler dès ce soir, peut-être bien suivi de Mad... Quant à Alco, bon courage dans ce monde de brut :p

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Funambule a écrit:Quant à Alco, bon courage dans ce monde de brut :p

Traduisons: "Quand à Alco, elle est vraiment trop naze et va devoir en chier pour savoir voler"

Pepinos


Nouveau
Nouveau

Moi je suis un ancien joueur forto avec plus de 210 heures de jeu sur foto seulement je me ferais un plaisir de vous apprendre les bases aussi

Kandoo

Kandoo
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Alcogeek

Alcogeek
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Pas mal la vidéo Kandchoue! Razz

Doug a écrit:
Funambule a écrit:Quant à Alco, bon courage dans ce monde de brut :p

Traduisons: "Quand à Alco, elle est vraiment trop naze et va devoir en chier pour savoir voler"

Mdr ! J'avais pas vu Shocked Fufu avait raison j'aime pas trop Forteresse (à part les rallys avec Wind à la limite et encore...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum