GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Geek United, le début d'une grande histoire.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jorgen


Nouveau
Nouveau

Toujours un peu d'actualité sur nous,

A l'IT Défilantes d'Aaah, nous avons pris deux grosses raclées, aux alentour de 50 à 20 pour les deux matchs, que ce soit la Angel Team (encore eux!) et la Team Travian.Statistiques qui font donc réver, la Geek United en est à 5 défaites en 5 matchs d'Interteam sur Extinction \o/

Je me permets de citer le dernier message de Doug sur le topic de la team sur le forum Bouboum. Je sais pas sur quel ton Doug l'a rédigé, mais avec Alcogeek, on a vraiment eu l'impression d'un message de dépit, dans lequel il n'y a plus aucun espoir.

Alors ce n'est peut etre pas le cas, peut etre que nous nous sommes trompés, mais j'ai tout de même envie d'y ajouter un mot.

Geek United ? Qu'est ce que c'est ? Avant tout une team tres jeune, sans aucune expérience ou presque qui commence a montrer le bout de son nez dans le monde impitoyable d'extinction. Comme Doug le fait remarquer, 5 matchs d'Interteam et 5 défaites. Oui, 5 défaites pour une première participation, c'est presque normal non ?
Doug, tu ne relèves que les points négatifs. On perd tout le temps, oui, c'est exact. Mais je crois bien que tu ne vois pas les points positifs.

Tout d'abord, te rappelles tu de ce qu'etait la Geek United avant la première participation a un IT ? Moi qui est un point de vue un peu extérieur vu que j'ai une autre équipe, je peux te dire que la mentalité au sein de la Team a totalement changé en l'espace de 1 mois, c'est a dire depuis l'entrée en compétition dans l'IT Boum.

Avant, la Geek United, c'etait un leadeur qui tient son équipe d'une main ferme, avec quelques joueurs qui viennent occasionnellement jouer quelques parties, chacun dans son coin, beaucoup d'inactifs et très peu voir aucune ambiance.

Aujourd'hui, la Geek United, c'est une belle petite equipe, avec des joueurs qui se parlent, qui jouent ensemble, et surtout ou l'ambiance y est très sympathique. On a envie de jouer pour les autres.
Rien que la création de ce forum en est la preuve, tout le monde fait connaissance, on en apprend un peu sur tout le monde. On joue ensemble dans les salons et il y a réellement un bon petit noyau de joueur qui se connecte vraiment régulièrement. Et tout ca, quoi qu'on en dise, ca forge une équipe.

Alors certes les resultats ne sont pas là, mais a n'en pas douter, ils arriveront. Continuons a nous entrainer, quelques soit le jeu, recrutons peut etre une ou deux personnes, gardons cette ambiance agréable qui fait le charme de cette equipe et vous verrez que les resultats viendrons tout seul.

Voilà, c'etait un petit message pour motiver un peu tout le monde. Si vous voulez donner votre avis sur le sujet, ne vous en privez pas.

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Disons que ça manque peut-être un peu de points positifs dans ce post du forum ig, c'est sûr... Mais je trouve ça assez fidèle aux commentaires faits sur notre topic, càd des commentaires où il y a pas mal d'auto-dérision. Cela dit, oui, contrairement aux mots habituels de notre Doudoug, là il n'y a pas la petite pointe de point positif concret ! (A comparer avec son magnifique post concernant l'ouverture du forum : auto-dérision et sérieux agréable).

Mais peu importe, ton post me donne le sourire Jorgen, ça fait plaisir. Bon, même s'il sera sûrement déplacé vers une partie privée (là c'est l'endroit où les personnes extérieures peuvent écrire et lire), ça fait du bien de lire de tels propos venant d'un joueur qui, comme tu le dis, a une équipe et pas des moindres, bref, qui peut comparer/prendre mesure de la Geek United.
Je pense comme toi que les défaites sont normales et qu'elles ne sont aucunement annonciatrices d'une crise insoutenable... Je l'avais dit en canal, à boum on avait que Windoz et moi au top (mais vraiment pas au top pour le match), avec Madchou pas loin et on est passé tout proche de la qualification. A Aaaah, on a Alfa et, grâce aux entraînements de certains depuis des semaines, un petit groupe qui suit pas très loin. On a bien senti que le match face à la TT était à notre portée, malgré tout. Dans les deux jeux on a finalement pas du tout démérité et c'est extrêmement prometteur.
Et, comme tu l'as dit encore très justement, Jorgen, un noyau s'est crée depuis plusieurs semaines. On a quelques "très anciens" qui se connectent ici plus qu'avant, et puis on a les supernanas ! Si les ITs ne nous ont pas apporté de médaille, on a au moins gagné quelque chose de précieux : l'unité.
Finalement, je finis en écrivant que, comme vous l'avez compris, j'approuve à donf les mots de notre Jorgen, et que, moi, je suis extrêmement bien, super bien avec vous !

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Non y'avait bel et bien aucune pointe d'humour dans mon message, mais j'oublie quand même pas pour autant l'équipe qu'on a construit!
Avant les deux IT consécutifs on étaient carrément en perte de vitesse, moi même allant plus vraiment sur Extinction.

Et là, bah la différence c'est que l'on a autant de membres qu'avant, la différence est que la on a que des actifs elephant

J'prefère être dans une petite équipe conviviale qu'une bonne équipe conne, mais ça m'empêche pas de pas aimer la défaite du tout, d'autant plus qu'à chaque match IT, on joue un cran en dessous de notre niveau habituel (AT sur bouboum= jocolor & Travian = albino )
L'aventure IT pour les six prochains mois à venir est déjà quasiment finie et je trouve ça dommage!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum