GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Auberge des joueurs, La partie détente du forum; venez boire un coup!

+4
...
Doug
Alfa
Funambule
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

En plus de ce que j'ai mis sur le forum du jeu, j'ajoute un petit
quelque chose pour vous mes loulous. Je ne vous pouvais pas me passer
de vous laisser un court message particulier.


J'ai passé du très bon temps avec vous, cela davantage encore depuis que
nos supernanas sont là. Je suis sûr que rien n'aurait pu arrêter
ce plaisir de jouer avec vous si j'avais continué. Vous êtes
tellement spontanés, tellement vrais... J'aime ça et je vous assure
que c'est extrêmement précieux ici !


Comme je le dis sur le fofo du jeu, je suis en rupture totale depuis cette
nuit. C'est radical, oui, et c'est bien pour cela qu'il faut voir mon
départ comme un départ définitif. C'est comme si je prenais un
aller sans retour vers l'Australie et que je me vidais de tout sous.
Je suis d'ailleurs désolé de ne pas participer au tournoi
intrateam. Pour ne pas trop m'attrister, je me dis que j'offre à Mad
la possibilité d'aller en finale avec un peu de chance en poche. Je
ne vous cache pas que je suis quand même un peu triste de vous
quitter, malgré tout, malgré ma nouvelle clairvoyance.


Je garderai pour vous, pendant quelques temps encore, un souvenir très
prégnant. Je vous aurais presque adoré dis donc.


Evidemment, je laisse une pensée particulière à notre grand Doug qui m'a
conquis dès le début, dès que j'ai lu sa première annonce sur le
forum. Doug, ce que tu crées est merveilleux.

Ps : Je vous donne une adresse par laquelle vous pourrez avoir quelques
nouvelles de temps en temps si vous le désirez. Vous privez pas, je serai
pas en mal si je reçois aussi des nouvelles de vous quelques fois !
Funambule-@hotmail.fr

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Vieille carne !
C'est pas cool, de nous lâcher comme ça, t'as pas le droit !
J'imagine que tu y as bien réfléchis, mais bon, j'espère quand même un retournement de situation dans les semaines qui vont venir...
Tu vas voir, tu pourras pas te passer de nous si facilement =D

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Oh.
Ôôôh.

Bonne continuation Fufu c'était -ultra- fun avec toi. pig
Et je pense que si toi & Mad n'auraient pas été la au début de la team, j'aurais eu du mal à continuer cette équipe!

Et puis on est jamais à l'abri d'un retour surprise d'un accro d'Extinction, en esperant te revoir bientôt. Shocked

Doug.

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Je ne peux arriver à accepter ce que tu dis... Sad

Tu as été et tu resteras celui qui m'inspire!!!
Nul autre ne t'égale.
Je voudrais que ce que je viens de lire ne soit qu'une vaste supercherie, mais qui autre que toi prendrais une décision aussi drastique.

Mais bien évidement et tout le monde le sait, on ne peut pas tout avoir!

C'est pourquoi, je comprends ta décision et je suis sur que tu ne la regrettera pas car tu es et tu restera mon petit Fun Very Happy
Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais sache que jamais je ne t'oublierai.

Kamikazaa


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Merci à toi fu d'avoir apporté un bonheur extra dans cette team. J'espère te revoir bientôt. elephant

Kandoo

Kandoo
J'aime le forum!
J'aime le forum!

C'est etonnant cette soudaine mode de partir sans billet retour, moi je vais partir en Amérique du Sud au mois de septembre également !

Alcogeek

Alcogeek
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Erfouille Sad
T'as du y réfléchir à deux fois avant de poster ça donc il doit y avoir de bonnes raisons...
Mais comme le dit Alfa tu peux pas te passer de nous (et nous non plus) donc je rentre ton adresse !

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Merci beaucoup. Ca me touche pas mal mais dans un sens ça me conforte
dans ma décision soudaine (haha). Oui, si j'ai passé énormément de bon
temps avec vous et que c'est réciproque, c'est bien que tout le temps
que je mettrai désormais ailleurs ne pourra m'être que bon aussi. Bah
oui, je me suis fait plaisir comme tout avec vous et je ne supporterai
pas que la nouvelle grande part de temps que je m'octroie avec mon
départ soit moins agréable que jadis. En gros, grâce à vous je jouirai
davantage encore des autres jouissances de la vie !

Je ne vous oublierai pas de si tôt, c'est certain, et je vous souhaite à
tous de vivre des jours heureux entre vous comme ailleurs. L'esprit GU
est vraiment fabuleux et je vais m'arrêter là parce que tout l'important, vous l'avez accessible en vous avec les souvenirs de nos moments communs.

Bises et peut-être à un de ces jours sans le savoir ou en le sachant à Tours, Poitiers, Paris, Syndney ou ailleurs.
Je vous adore.

Kamikazaa


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Ce que tu viens de dire est réciproque Fufu

Windoz

Windoz
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Au début, j'ai cru que tu nous foutais un joyeux pavé en cliquant sut le topic.
Je ne peux pas te cacher combien fût ma déception lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'un topic de départ.
J'imagine que tu as de bonnes raisons de nous quitter, ça ne doit pas être facile de quitter une team comme la Geek-United.

C'est pourquoi je clique volontiers sur cette adresse que tu nous as laissé. J'espère pouvoir continuer à garder contact avec toi.
Bon je vais pas t'écrire à pavé qui te ferait plaisir alors que tu nous lâches héhé.


PS : Sache que ta raclée au tournoi tu la prendras encore plus méchamment quand je te reverrai sur les champs de bombes ^^

Bonne chance dans ta continuation IRL.
Et à très bientôt, j'en suis sûr.
Win



Dernière édition par Windoz le Lun 16 Mai - 21:59, édité 2 fois

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Hu, je suis heureux de fuir dans la dignité. Pour tout vous dire j'avais peur de perdre le tournoi...

Quelques news assez brèves :
Je prends du plaisir à prendre de vos nouvelles vite fait via le forum. Je suis content de voir un tournoi à la forme si bien trouvé et content de vous voir continuer à respirer comme ont toujours respiré les GUs (nouveau tag de la team, va falloir t'y faire Doudoug !). Je pense quelques fois à vous et suis quelques fois curieux de voir votre bout de chemin depuis que je suis parti (ça fait peu de temps, nous sommes d'accord, mais en accro vous comprenez que pour moi le temps est ici relatif).
Je suis quand même agréablement surpris par ma facilité à couper les ponts avec le jeu. Si vous me manquez quelque peu, le jeu en lui même ne me manque nullement et je n'ai aucune pulsion qui me ferait taper un "extinction.fr/minijeux".
J'ai eu quelques ds, comme d'habitude, cette semaine, et j'ai bien plus exploité les sujets que ce que je produisais dans le vieux temps. En somme, je réponds désormais aux exigences de la prépa et c'est pas un mal : ça me fait du bien. Deux résultats m'ont montré à quel point mon nouvel investissement était bénéfique (15 en philo, ce qui est awesome en prépa, et 9 en anglais, ce qui me propulse dans le 1/3 de la classe de langue et, surtout, me change de mes 3-6 du premier semestre).
Et puisque je passe plus de temps à bosser, je peux passer du temps libre à sortir davantage. Ca aussi je n'en avais pas conscience avant. Travailler me permet de souffler autrement qu'ici, et ça convient parfaitement à mes instincts masculins... (oui IL est en couuuuuple depuis des mois mais mes flirt ont pour essence de ne pas vouloir/donner l'impression de vouloir aboutir, je vous le promets !)

Je vous embrasse et repasserai sans doute dans les semaines prochaines ici.

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Ola !
Je passe ici pour la dernière fois, aussi ému que la fois d'avant. Vous me manquez.
L'année prochaine je rentre en STAPS. Un littéraire qui va faire du sport... huhu. Depuis quelques temps je me remets à faire beaucoup de sport, comme quand j'étais petit et que je les battais tous avec ma grosse ceinture (judo hein). J'imagine que c'est une suite logique à mon départ de l'écran qui est loin d'être le même que mon départ de vous. J'aspire à une nouvelle liberté. Gnagnagna !
Une pensée toute particulière à vous... Profitez bien et détrônez moi notre Windoz (et remontez moi notre Jorgen) ! Vous êtes dans mon coeur et certain(e)s encore plus que d'autres.

elephant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum