GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaprikaza

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaprikaza Empty Kaprikaza Sam 12 Fév - 20:06

Kaprikaza

Kaprikaza
Administrateur
Administrateur

Saluté à vous les Geeks,
Je sais vous allez me dire: "Il s'est pas encore présenté, quel honte, il fait un forum et il n'a pas de présence au point de venir même rien que pour se présenter, quel c..." Non, je vous arrête avant et je vais répondre: "Je me présente, mieux vaut tard que jamais, je ne suis pas un con qui marche je vous assure, ni un intellectuel assis ( "un intellectuel assis va moins loin qu'un con assis" de Michel Audiard).

Bien, fermons cette parenthèse et présentons nous (enfin, présente me je pour vous):

En été, une partie de bouboum s'impose, il est tard, environ une heure du matin; ma personne, c'est à dire moi, mon personnage qu'est Kaprikaza (non, non je vous assure je suis pas égocentrique) joue tranquillement avant qu'un éléphant arrive avec une politesse des plus agréables, donc, ayant du répondant et de la fatigue, je dis jamais bonjour d'habitude, je répond: "Bonsoir, ça va et toi?". Cette phrase bien formé avec le sujet de toi, qu'est l'éléphant, et le verbe "aller" que j'ai conjugué tout seul! (Attention il était 1H00 du mat' environ). Avec un petit bonhomme du style Smile qui a plû à cet éléphant et avec qui j'ai sympathisé et... Oh merde j'ai oublié un détail! Je recommence:
En été, une partie de bouboum s'impose, il est tard, environ une heure du matin, ma personne, c'est à dire moi, mon personnage qu'est Kaprikaza (non, non je vous assure je suis pas égocentrique) joue tranquillement avant qu'une personne arrive avec une politesse des plus agréables, donc, ayant du répondant et de la fatigue, je dis jamais bonjour d'habitude, je répond: "Bonsoir, ça va et toi?". Cette phrase bien formée avec le sujet de toi, qu'est la personne à qui je parlais, et le verbe "aller" que j'ai conjugué tout seul! (Attention il était 1H00 du mat' environ). Avec un petit bonhomme du style Smile qui a plû à l'homme avec qui j'ai sympathisé et qui savéra être Funambule.

Donc voilà vous savez comment je suis rentré dans cette team qui n'était avant qu'une TOUTE petite bourgade remplie de pote ( 5/6). Et depuis le temps j'ai évolué avec la team. Et je mourirai avec (si elle meurt avant moi.)
Alors après je sais pas quoi dire, je suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup... J'aime pas écrire... ( Ironie? A vous de le deviner).

Si je sais quoi dire: -"Alors je souhaiterai remercier Sandra Jaifroid pour la lumière, Jean Bon pour la mise en scène, Medhi Cament pour le texte et Sam faitchier pour les dessins.
Sans oublier LA TEAM DE LA GEEK UNITED pour les moments de détentes et de tensions (musculaires) passé à votre côté. Et ce n'est que le début de la faim Very Happy (les nouveaux qui sont casses trompe d'éléphant je les bouffe, un peu comme ce que fait Funambule quand on touche à son bec).


https://geekunited.forumgratuit.org

2Kaprikaza Empty Re: Kaprikaza Dim 13 Fév - 14:53

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Cette rencontre est gravée dans la roche Den/Kapri (alias DenKa).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum