GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Open Challenge: Les délais!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Open Challenge: Les délais! Empty Open Challenge: Les délais! Lun 21 Fév - 15:11

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Bonsoir..

Vous savez quand on impose des délais c'est pour qu'ils soient respectés.
Je vais donc probablement enlever des personnes du tournoi si elles ne se manifestent pas rapidement pour bien attester de leurs participations et de leur volonté de faire les matchs.
C'est quand même pas la mer à boire que de s'organiser un MINIMUM pour se retrouver durant moins d'une demi-heure pour faire son match!
(Exemple: Je serais la dimanche blablablablabla )

Vu que le contexte des vacances peut expliquer des choses également la J1 peut se jouer jusqu'au dimanche 27, en même temps que la J2!
Jouez vos deux premières journées en priorité.

Cordialement, un organisateur de tournoi emmerdé par le bordel dans son tournoi.

2Open Challenge: Les délais! Empty Re: Open Challenge: Les délais! Mar 22 Fév - 19:29

Sombreur


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

En même temps, le fait d'avoir mis deux journée en même temps, quoi de plus naturel que le bordel ?

3Open Challenge: Les délais! Empty Re: Open Challenge: Les délais! Mar 22 Fév - 20:14

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Ta réflexion est infondée sombreur, la journée une devrait déjà être terminée, c'est tout naturel que la journée 2 soit affichée... Si tu réfléchis 5 minutes, tu comprends que la journée 1 se joue en priorité, dès que tu en as la possibilité, la journée 2 se fait si la personne que tu dois voir en premier n'est pas là... Ca permet d'avancer! La preuve en est que j'ai déjà fini les 3 premières rencontres, alors je vois pas du tout en quoi c'est bordélique d'afficher 3 journées... Je pense plutôt que c'est dans ta tête le bordel sur ce coup (sans être vexante =p)

En plus, sache que c'est assez lourd quand on est organisateur d'entendre des critiques comme ça ^^ Y'a pas plus démotivant !

4Open Challenge: Les délais! Empty Re: Open Challenge: Les délais! Mar 22 Fév - 21:04

Sombreur


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Je trouve pour MA POMME que c'est bordélique. Bien sur, j'ai eu 5 jours en moins que vous donc j'ai eu moins de temps pour jouer les matchs.
Supposons qu'une journée se fait en 1 semaine, déjà que je suis en vacances. J'ai 2 semaines - 5 jours = 9 jours pour faire 2 matchs.
Je trouve ça un peu bordel car je n'ai fait qu'une manche. Et encore, je ne suis libre que le week-end c'est à dire 4 jours. 4 jours pour faire 2 matchs.

Alors tu vas comprendre qu'avec les disponibilités ça va être chaud.
D'autant plus qu'avec la J3, je redoute de n'être pas dans les temps.

5Open Challenge: Les délais! Empty Re: Open Challenge: Les délais! Mar 22 Fév - 21:15

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Je sais pas comment tu te débrouilles, mais perso j'ai commencé 7 jours après tout le monde, étant donné que j'étais au ski, et j'ai fait mes 3 matchs dans la même journée :/

6Open Challenge: Les délais! Empty Re: Open Challenge: Les délais! Mar 22 Fév - 21:16

Sombreur


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

T'as eu de la chance, les personnes étaient dispos. C'est tout.

7Open Challenge: Les délais! Empty Re: Open Challenge: Les délais! Mar 22 Fév - 21:18

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Si tu le dis... dans tout les cas, je vois pas bien la raison de ta plainte, si tu as pas eu de chance tu en auras plus bientôt, pas la peine de pousser une gueulante quoi.. ça fout une ambiance merdique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum