GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 5

+5
Ptitepatate
Alfa
Iky
Windoz
Doug
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Journée 5 Empty Journée 5 Lun 7 Mar - 0:35

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Dimanche 20 mars.

•Doug VS Shunwin (1/10 7/10)
•Jorgen VS Ptitepatate (3/10 7/10)
•Windoz VS Buenowhite (10/3 10/6)
•Kandoo VS Alcogeek (8/10 10/6)
•Alfa VS Iky (5/10 6/10)
•Kamikazaa VS Imitateuse (10/9 10/9)
•Sombreur VS Madgaet (8/10 3/10)



Dernière édition par Doug le Lun 21 Mar - 0:06, édité 8 fois

2Journée 5 Empty Re: Journée 5 Lun 7 Mar - 21:23

Windoz

Windoz
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Open Challenge, Journée 5 : Alfa vs Iky

Je rate le début de match arbitré par Ptitepatate.
5/3 Miaou

Ça commence lentement avec les deux adversaires qui préfèrent prendre des bonus en ce début de partie sans trop s’attaquer. Suicide bête d’iky devant alfa qui n’avait pas posé de bombe.
5/4 Iky

Iky coince bien alfa qui se piège dans ses propres bombes cumulées à celles de Iky.
6/4 Iky

Suicide incompréhensible d’alfa en tout début de partie, bug peut-être ? En tout cas, c’est un point donné qui conforte l’avance d’iky.
7/4 Iky

Map snipe avec les deux joueurs qui se retrouvent très éloignés. En plein fight, je suis déconnecté pour mon inactivité. Alfa tue iky mais je n’ai pas de détails supplémentaires .
7/5 Iky.

Iky élimine alfa., déconnecté par ma connexion cette fois.
8/5 Iky.

De nouveau la map snipe, les adversaires creusent plus vite cette fois mais ça se termine sur un kami d’alfa. La partie n’est pas comptabilisée.
8/5 Iky.

Beau mouvement d'Iky en OBS qui élimine alfa joliment en début de partie.
9/5 balle de match.

Une balle de match bien menée par iky qui bloque bien alfa en haut de la map, elle ne parviendra pas à moon à temps, dommage.
10/5
Fin de la première manche.


Manche 2 :

Les deux adversaires se retrouvent éloignés (4 personnes dans la partie), de belles attaques d’alfa en début de partie seront bien défendues par iky qui contre attaquera avec une grande rangée de bombe qu’alfa n’arrivera pas à mooner.
1/0 Iky.

Fin très rapide avec une bombe bien placé de Iky qui ne sera pas évité par alfa.
2/0 Iky.

Map snipe, encore !
Rapprochés cette fois, Alfa essaye de se débarrasser de son mauvais contact, elle y parvient mais n’aura pas le temps utiliser ses bombes car Iky fait un joli mouvement qui la bloque, empêchant tout moon.
3/0 Iky.

Alfa coince iky avec des super bombes bien placées.
3/1 Iky.

Kami de alfa, no compte.
3/1 Iky.

Du bon niveau des deux côtés mais Iky est pris de vitesse en haut par une alfa décidée à ne pas lâcher la touche espace.
3/2 Iky.

Bonne défense d’iky contre les quelques offensives d’alfa. Il attaque très fort derrière, ses moons et sa vivacité feront défaut à alfa qui meurt sous une bombe posé au tout dernier moment
4/2 Iky.

Kami d’iky cette fois, la partie ne compte pas.
4/2 Iky toujours.

Iky nous sort un moon réussi avec une grande adresse, un 2 bombes placé au tout dernier moment, alfa qui ne s’y attendait pas, n’a aucune chance de s’en sortir.
5/2 Iky.

Iky bloque bien alfa en la prenant de vitesse par une grande rangée placée en haut à gauche de la carte.
6/2 Iky.

Iky fonce sur alfa partie prendre des bonus. Il est ralentit par son mc mais reprend les supers bombes et finira par sniper une alfa ayant avancer une peu trop.
7/2 Iky.

C’est au tour de alfa de prendre iky de vitesse en le bloquant lors d’une rangée de bombe vite posée. Il ne peut rien faire pour s’en sortir.
7/3 Iky.


Suicide bête de Iky qui à l’air de s’en vouloir. Un point donné après une série de 4 points à la suite. Même si 7/3, ça semble compliqué pour Alfa de revenir dans la partie.
7/4 Iky.

Map où les deux joueurs attaquent de façon répété mais alfa finira par faire l’erreur de monter et iky la tue d’un surf bien placé.
8/4 Iky.

Un suicide d’iky en tout début de partie.
8/5 Iky.

Alfa coince bien iky qui n’a aucun moyen de s’en sortir, bloqué entre deux blocs de 3 bombes.
8/6 Iky.

Une très belle action, avec des bombes bien posées des deux côtés et un très beau double d’iky qui passe in extrémis suicide d’alfa juste après qui y avait surement cru à ce moment décisif du match.
9/6 Iky.

Iky place bien ses bombes et snipe alfa en tout début de partie.
10/6 Iky


Score final :
10/5 Iky
10/6 iky

Résumé : Un beau match malgré une petite difficulté en début de match des deux côtés. Iky a su bien géré les débuts de manche pour ensuite conforter son avance. Alfa n’a donc que rarement été près de prendre la tête si ce n’est à 5/4 pour Iky dans la première manche. Mais Iky va tout de suite prendre quelques points décisifs (7/4 Iky), pour ensuite aller logiquement s’imposer 10/5.

Une belle remontée d’alfa (7/2 jusqu’à 8/6). dans la deuxième manche ne sera malheureusement pour elle pas suffisante pour accrocher le nul.
Elle s’incline donc 10/6 sur deux beaux kills d’Iky.


Bien joué aux deux joueurs ! Very Happy

3Journée 5 Empty Re: Journée 5 Lun 7 Mar - 23:30

Iky


Forumeur Occasionel
Forumeur Occasionel

Merci pour ce rapport. Ca fait plaisir Very Happy.

On a très mal commencé, on se cherchait beaucoup, à tourner en rond et à pas vraiment être offensifs.

Alfa me fait parfois très peur ^^

4Journée 5 Empty Re: Journée 5 Lun 7 Mar - 23:43

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Très rarement xD

On se refera un match à l'occasion, quand je serais plus en forme ^^

5Journée 5 Empty Re: Journée 5 Lun 7 Mar - 23:52

Ptitepatate


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Ptitepatate VS Jorgen

10-7 / 10-3 pour ptitpatate.
Bien joué Jorgen et dommage! J'avais la crêve t'as faillis me battre! Razz

6Journée 5 Empty Re: Journée 5 Mar 8 Mar - 22:46

Kamikazaa


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Kamikazaa vs Imitateuse

1 ère manche: 10-9 Kamikazaa
2 ème manche: 10-9 Kamikazaa

7Journée 5 Empty Re: Journée 5 Mer 9 Mar - 0:04

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Madgaet vs Sombreur

Premiere manche : 10 - 3
Deuxieme manche : 10 - 8



Dernière édition par madgaet le Ven 11 Mar - 17:17, édité 1 fois (Raison : Ah non, j'ai fais à la va vite parceque je devais partir mais c'est moi qui ai gagné)

8Journée 5 Empty Re: Journée 5 Mer 9 Mar - 1:16

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Sombreur gagne?

9Journée 5 Empty Re: Journée 5 Sam 12 Mar - 1:22

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

WINDOZ VS BUENOWHITE

Première manche: 10 à 3 Windoz.
Deuxième manche:

2 a 1 Windoz
Joli mouvement de Windoz, Bueno ne peut pas suivre. (~30 secondes de duels)

2 a 2

3 a 2 Windoz
Windoz oblige Bueno à faire un surf difficile, et il le rate.

3 a 3
Windoz pose trop et tarde à sortir de sa ligne.

4 a 3 Windoz
Windoz fait le jeu et Bueno subit, il finit par se faire bloquer!

4 a 4
Bueno bloque Windoz en haut de l'ecran.

5 a 4 Bueno
Erreur assez bête de Windoz.

5 a 5

6 a 5 Windoz
Windoz pousse Bueno et lui même à mooner, Bueno rate le moon!

6 a 6
Bueno pose sa ligne Windoz loupe son moon.

7 a 6 Windoz

8 a 6 Windoz
Windoz pars en slalom, Bueno n'arrive pas à suivre.

9 a 6 Windoz
Windoz encore en plein exercice, Bueno est impuissant.

10 a 6 Windoz
Bueno subit le jeu de Windoz et se retrouve bloqué!


Que retenir de cette deuxième manche? Windoz a encore dicté sa loi. Il est tout le temps en activité et souvent dur à prédire. Bueno aura fait une défense pas mal, sa limite comme beaucoup d'entre nous étant de mooner sans être forcément garanti de survivre.
Bonne chance aux deux participants!

10Journée 5 Empty Re: Journée 5 Ven 18 Mar - 10:11

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Shun, quand peux-tu jouer?
J'suis là tout l'après midi ce vendredi, ainsi que le samedi et le dimanche soir.

11Journée 5 Empty Re: Journée 5 Ven 18 Mar - 16:12

Alcogeek

Alcogeek
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Kandou lâcheuse. T'as intêret à vite te connecter que je te mette une branlée. I love you

12Journée 5 Empty Re: Journée 5 Ven 18 Mar - 20:23

shunwin


Forumeur Occasionel
Forumeur Occasionel

Doug vs Shunwin

1ere manche = 10/1 Pour Shunwin
2eme manche = 10/7 Pour Shunwin

13Journée 5 Empty Re: Journée 5 Dim 20 Mar - 23:57

Windoz

Windoz
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Journée 5 :
Kandoo vs Alcogeek.:
Première manche : 10/8 Alcogeek.
Une manche bien commencée par Kandoo, quelques erreurs bêtes permettront à Alcogeek de prendre la tête. Elle confortera son avance de 2/3 points tout le long de la manche grâce à une bonne concentration et un jeu efficace. Une remontée de Kandoo en fin de manche 8/8, ne sera malheureusement pas suffisante pour elle.

Deuxième manche : 10/6 Kandoo.
Une alcogeek moins concentrée, peut-être est-ce dû à la victoire sur le fil lors de la première manche ? En tout cas, kandoo attaque est ça paye. 4/1 d'entrée de jeu.
Effet inverse, c'est au tour de kandoo de mener de 2/3 points toute la manche. Alcogeek craque un peu en fin de manche : 10/6 Kandoo.

Une belle rencontre agréable à regarder, deux joueuses très concentrées et du bon jeu Very Happy
à noté la présence non négligeable d'un équipe de Pompom girl (La slayeur team) pour motiver les deux adversaires.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Journée 1
» Journée 2
» Journée 3
» Journée 6
» Journée 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum