GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Snake multijoueur et Madgaet's bouboum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Je viens de me lancer dans la conception d'un snake !

Et je vais essayer de pimenter la chose, une fois que j'y serai arriver en essayant de le rendre multijoueur.

J'ai pour le moment différente idée de possibilité ou on pourrait jouer en multijoueur Smile



Dernière édition par madgaet le Jeu 14 Avr - 19:07, édité 1 fois

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Inspires toi de Tron! Smile

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Voilà, je l'ai fini et il fonctionne à merveille plus que à insérer quelques bidouilles du genre un calcul de score...



Ceci etant fait.


Pour pouvoir y jouer, il faut la version 1.6 du JDK. En francais, c'est pour pouvoir traduire le charbia que j'ai ecris en java pour donner le snake.
(Pour la version 1.6 JDK: Je vous conseil ce lien " http://www.java.com/inc/BrowserRedirect1.jsp?locale=fr&host=www.java.com ")

Une fois que c'est fait, il vous suffit de choper mon fichier joint.(en cliquant sur le lien suivant)
http://www.play-host.net/files/1303227297.jar

Et de suivre ici, la liste des commandes :

F2 ou un clic sur le bouton ("New game") permettent de lancer une nouvelle partie.
Les boutons + et - à coté de vitesse permettent d'augmenter ou diminuer la vitesse du serpent.

En mode 1 joueur :
Les flèches directionnels dirigent votre serpent.

En mode 2 joueurs :
Les flèches directionnelles dirigent un des 2 serpents.
Les touches (ZQSD) dirigent l'autre serpent.

P.S. : On ne peut pas traverser les bords.



Dernière édition par madgaet le Lun 18 Avr - 15:45, édité 1 fois

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Ya un bug, quand tu appuies simultanément sur 2 fleches, le jeu se stop..

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Effectivement, si tu appuyes sur 2 fleches qui provoqueraient un demi tour trop rapidement, il considère que tu fais demi tour sur lui meme ce qui lui est impossilbe. D'où le fait qu'il se stop vu qu'il y a "Game over".

Mais normalement, si tu joues en vitesse assez grande (par exemple : 6,7,8,9 et 10), tu auras probablement moins souvent (pour ne pas dire jamais) le probleme, la vitesse d'execution etant plus rapide, le problème est plus souvent évité.

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Mon bouboum !

Bien qu'il soit encore à un niveau très expérimental avec beaucoup de bugs et d'imprécision.

Voila la toute première version, "jouable".

Si vous avez déjà le truc java. Il vous reste juste à télécharger ceci : http://www.play-host.net/files/1303460713.jar
Pour jouer, c'est simple, il faut essayer de tuer le bonhomme bleu alors que vous êtes le noir.
F2 sert à lancer une nouvelle partie, une fois que la précédente est terminée.

La version du bouboum sera mise à jour.
Liste des mises à jour :
- Le joueur ne bouge plus à une vitesse infinie. (mais reste plus rapide que le "bonhomme bleu")
- Une bombe se situant dans le champ d'explosion d'une autre, explose (automatiquement) avec. (Pas si la bombe qui est dans le champs d'explosion n'est pas la bombe placé juste après celle qui explose)
- Il est désormais impossible de se déplacer sur les bombes préalablement posée.
- Vous récupérez les bombes après leurs explosions
- Vous pouvez augmenter vos bonus...
- Moon et surf désormais possible... (I did it !!! )
- Ajout de quelques options esthétiques obsolètes.
- Ajout de 3 adversaires supplémentaires (4 monstres à tués en 120 secondes :p)
- Les adversaires posent des bombes...
- Problème de double explosion de bombes posées en ligne maintenant réglée
- Choix du nombre d'adversaires

Bon jeu.

À venir :
- Mouvement aléatoire du bonhomme => mouvement réfléchis par rapport au bombes posées

--> Et le meilleur, le mode 2 joueurs. (avec diverses ajouts)



Dernière édition par madgaet le Jeu 21 Avr - 12:32, édité 27 fois (Raison : Version du 21/04/2011)

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

Jolie! J'attends avec impatience la version parfaite :hap:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum