GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'heure est grave

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'heure est grave Empty L'heure est grave Dim 15 Mai - 0:02

Sombreur


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Bonsoir, je suis pas trop d'humeur mais il faut qu'on parle.
Après le départ d'Alfa, voici, par ordre, Alcogeek emportant Kierow, Madgaet/Savina qui partent. On ne connait pas les raisons, mais ils sont partis, je le présume, avec Alfa.
Je vous rappelle que ces membres sont vieux de la GU, des vétérans en sorte.

Voilà, ce que j'ai à dire. S'ils passent par là, dites au moins la raison de votre départ.
Merci.

2L'heure est grave Empty Re: L'heure est grave Dim 15 Mai - 0:33

Windoz

Windoz
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Je connais les raisons pour certains mais c'est vrai que c'est important de les transmettre à la team.
Merci d'avance.

3L'heure est grave Empty Re: L'heure est grave Dim 15 Mai - 22:16

Alfa

Alfa
Forumophile.
Forumophile.

J'en ai parlé à Doug, mais effectivement, je vous doit aussi des explications.

Pour ma part, si je suis parti, c'est d'abord parce que j'ai mes partiels dans 2 semaines et que je dois donc bosser. Je passe de moins en moins sur extinction, et si le peu de fois où je joue, je vous vois sur le canal team, je ne travaillerai jamais. D'autre part, ça fait bientôt 3 ans que je suis sur extinction, j'ai 19 ans, et franchement, je commence à saturer. C'est un tout en quelque sorte.

Enfin voilà, je continuerai à jouer de temps à autres, mais de mon côté quoi Smile

Bonne continuation les enfants!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum