GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sombreur - Le départ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sombreur - Le départ Empty Sombreur - Le départ Lun 20 Juin - 16:13

Sombreur


Forumeur Habitué
Forumeur Habitué

Bonjour. C'est avec grande tristesse que je vous annonce mon départ de la Geek United.
Pourquoi me diriez-vous ? Car, ces derniers temps, la Geek United n'est plus ce qu'elle était. Une bonne team sympatoche, non soucieux de son niveau, même si on avait des perles : Funambule, Windoz, Madgaet, etc ...
Et avec l'ouverture des sections Aaaah et Forteresse ne montre que la descente de la Geek United. j'y croyais en la fusion de la BFB et GU, j'ai tenu une semaine. Mais la Geek United me manque cruellement : C'est-à-dire celle avec Alcogeek, Alfa, Elixira, Kandoo, Buenowhite, Jorgen, Windoz, Madgaet/Savina, Funambule, Kamikazaa, Kaprikazaa, Imitateuse, Iky. J'oublie certainement d'autres, mais voilà Surprised)
Je ne dis pas que les membres de maintenant sont nuls, au contraire, j'ai rencontré, en autres : Prissoue, Abdels, etc ...

Mais le fait que la GU n'est plus ce qu'elle est me force à quitter.
Je suis entièrement désolé pour Doug, je te souhaite bonne chance pour redresser la GU, de faire ce qu'elle était.

Merci d'avoir lu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum