GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madgaet (Savina)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Madgaet (Savina) Empty Madgaet (Savina) Mer 5 Jan - 19:17

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Je commence...

Je suis madgaet, autrement appellé savina, mad ou gaet.

Bon ceci etant dit, je vais pouvoir parler de moi plus en details.
Je suis tout d'abord un joueur de bouboum. Je joue depuis 2008 comme vous pouvez le constater d'apres mes profils. Et je n'ai que tres peu jouer au autre jeu (Aaaah et Forteresse). Je les ai directement trouvé moins interessant, je ne saurais dire pourquoi! Cependant, le jeu à évoluer depuis le temps que j'y joue et certaines options sur Aaaah s'avèrent quand même comme qui dirait intéressante et amusante à jouer.

J'ai été recruté, il y a de ca environ 1 an, je dirais, c'etait lorsque j'ai rencontré notre très cher Funambule qui m'a alors proposé de venir dans sa team. Et c'est la que tout à commencer.

Je suis alors entrer dans cette team qui n'etait alors qu'à ses debuts, nous etions à cette époque là que 4 si je me souviens bien. Doug, Funambule, moi et quelqu'un d'autre qui se reconnaitra surement meme si je n'arrive pas à me souvenir. Embarassed

Voila ce qui fera un bon debut de présentation,
je vous invite bien evidemment à me poser des questions, s'il vous venait à l'esprit quelques troubles ou même si la curiosité vous guidait...

2Madgaet (Savina) Empty Re: Madgaet (Savina) Jeu 6 Jan - 1:41

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Petite information, l'équipe n'est vieille que de six mois! Very Happy