GeekUnited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite équipe du site Extinction.fr, qui se veut sans prise de tête et sans critères de recrutement autre que la sympathie!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Madgaet (Savina)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Madgaet (Savina) Empty Madgaet (Savina) Mer 5 Jan - 19:17

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Je commence...

Je suis madgaet, autrement appellé savina, mad ou gaet.

Bon ceci etant dit, je vais pouvoir parler de moi plus en details.
Je suis tout d'abord un joueur de bouboum. Je joue depuis 2008 comme vous pouvez le constater d'apres mes profils. Et je n'ai que tres peu jouer au autre jeu (Aaaah et Forteresse). Je les ai directement trouvé moins interessant, je ne saurais dire pourquoi! Cependant, le jeu à évoluer depuis le temps que j'y joue et certaines options sur Aaaah s'avèrent quand même comme qui dirait intéressante et amusante à jouer.

J'ai été recruté, il y a de ca environ 1 an, je dirais, c'etait lorsque j'ai rencontré notre très cher Funambule qui m'a alors proposé de venir dans sa team. Et c'est la que tout à commencer.

Je suis alors entrer dans cette team qui n'etait alors qu'à ses debuts, nous etions à cette époque là que 4 si je me souviens bien. Doug, Funambule, moi et quelqu'un d'autre qui se reconnaitra surement meme si je n'arrive pas à me souvenir. Embarassed

Voila ce qui fera un bon debut de présentation,
je vous invite bien evidemment à me poser des questions, s'il vous venait à l'esprit quelques troubles ou même si la curiosité vous guidait...

2Madgaet (Savina) Empty Re: Madgaet (Savina) Jeu 6 Jan - 1:41

Doug

Doug
Forumophile.
Forumophile.

Petite information, l'équipe n'est vieille que de six mois! Very Happy

3Madgaet (Savina) Empty Re: Madgaet (Savina) Jeu 6 Jan - 1:58

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

C'est marrant j'aurais juré que ca faisait au moins le double du temps :p ...

Bon pour ajouter à ma description au vu de la description de Dougi Doug.

Moi, c'est Gaëtan, je suis étudiant en Polytech..., je suis belge (hé oui, comme quoi tout est possible)

Je pratiquais autre fois diverses sports comme le Tennis, le Football, le volley-ball, le Hockey, le Basketball, le judo, mais j'ai depuis quelques temps diminuer mes activités extra "scolaires" pour me concentrer d'avantage à mes études, ce qui ne m'empeche pas d'etre pendant certaines périodes fort présent sur le jeux et pendant d'autres très peu présent. Enfin vous verrez !

Ici encore je vous invite à poser vos questions, si vous en avez... J'y reponderai avec plaisir.

4Madgaet (Savina) Empty Re: Madgaet (Savina) Lun 10 Jan - 2:55

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Comment fais-tu pour avoir tant de style ?

5Madgaet (Savina) Empty Re: Madgaet (Savina) Lun 10 Jan - 11:59

...

...
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Si seulement, je pouvais avoir autant de style que tu ne le dis. Razz

Mais sinon en principe, je ne fais que narrer ce dont je me souviens, c'es tout. Rolling Eyes

6Madgaet (Savina) Empty Re: Madgaet (Savina) Lun 10 Jan - 21:36

Funambule

Funambule
J'aime le forum!
J'aime le forum!

Be proud of urself, ton style me fait de l'effet et je suis sûr que je ne suis pas le seul et le plus charmé ici (coucou Kamkam qui a fuit par amour).

Je me demande si le 4e n'était pas Jorgen. Peu importe, une chose est sûre : Doug fut et reste le grand et beau représentant, meneur et gourou de notre équipe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum